Pour plusieurs raisons évidentes, ce site de rencontre ne nous a pas laissé une très bonne impression. Nous nous sommes également demandé est-ce PlanHot est réel ? Finalement, les réponses que nous avons obtenues sont vraiment décevantes.

PlanHot n’est pas une bonne application de rencontre

Dire que Plan Hot est un site à la prétention démesurée ne serait pas vraiment un mensonge. Nous avons cherché à savoir est-ce PlanHot est réel et il fallait en faire l’expérience pour obtenir une réponse. Cependant, nous pouvons affirmer que ce site nous a fait mauvaise impression, bien avant la fin de notre test. En effet, en se connectant sur le site, le nouvel arrivant peut constater que le site affirme être parmi les meilleures applications du moment.

Site de rencontre hot

Baisez sur un site de rencontre hot

Pourtant, ce site de rencontre hot n’est pas une application en laquelle il faut placer sa confiance. Au premier coup d’œil, nous avons remarqué qu’il s’agit en réalité d’une pâle copie d’un des bons sites de rencontre que nous connaissons. PlanHot a essayé de le reprendre sous certains aspects, mais il n’a pas du tout réussi son pari. Pire encore, le résultat n’est pas digne d’un site sur lequel on peut dénicher des plans cul. Malgré tous ces défauts flagrants, nous n’avons pas voulu enterrer le site trop vite. Nous avons plutôt choisi de lui donner une chance de prouver sa valeur.

Nous avons suivi la même démarche que sur toutes les autres applications déjà testées par notre équipe. Comme d’habitude, les membres de notre équipe ont créé chacun de leur côté, des profils dédiés à la drague sur les sites de plans coquins. Ce sont des profils qui nous ont déjà aidés à conquérir des femmes sur plusieurs applications de rencontre. Il n’y avait donc aucune inquiétude à avoir de ce côté.

Ce n’est qu’en cherchant parmi les différentes annonces disponibles sur la plateforme que nous avons compris que nous étions au mauvais endroit. Très peu de profils avaient la qualité des nôtres, aussi bien au niveau de la photo comme de la description. Cela nous a donc pris beaucoup de temps pour trouver des comptes d’utilisateurs réellement intéressants.

Il n’y a pas de plans cul sur cette plateforme

Au bout de plusieurs jours (motif de déception supplémentaire) nous avons finalement réussi à identifier quelque dizaine de profils. C’était des femmes dont la description et la photo semblaient indiquer qu’elles seraient disposées à nous accorder des rendez-vous coquins. Nous avons été vraiment déçus et nous ne nous y attendions pas vraiment. D’habitude, les réponses qui nous parviennent après avoir envoyé des messages personnalisés sont toujours satisfaisantes.

Pourtant, sur PlanHot cela n’a pas été le cas. Nous avons reçu que quelques réponses, mais elles n’étaient pas vraiment positives. Finalement nous n’avons obtenu aucun rendez-vous et par conséquent aucun plan coquin. Est-ce PlanHot est réel ? Notre expérience de l’application nous fait penser avec évidence qu’il n’y a même pas de femme sur cette application. Les responsables de ce site se sont amusés à mettre en place un système obsolète.
En effet, si vous vous êtes inscrits sur ce site dans le but de trouver rapidement un plan coquin, vous avez perdu votre temps. Il n’y a rien à attendre de ce site de rencontre et nous nous en sommes rendu compte assez tôt.

Il semble également que des internautes soient tombés dans des leurres. C’est tout à fait normal si elle est infestée d’escrocs. Si vous êtes encore sur cette application, nous vous conseillons d’annuler votre inscription avant qu’il ne soit trop tard. Ceux qui ont perdu de l’argent à travers le site peuvent également réclamer ce qui leur revient de droit en s’attaquant directement aux concepteurs et en les menaçant. C’est le seul moyen pour dénoncer ce faux site et ses activités qui freinent la recherche de plans coquins des internautes.

Un site à éviter

Nous avons identifié plusieurs raisons de la défaillance de cette application de rencontre. Il faut savoir que PlanHot est un faux site de rencontre gratuit, ce qui est déjà mauvais signe. En effet, ce genre de site est réputé pour être dangereux.  C’est aussi pour cela que notre équipe a dû faire face à plusieurs reprises à de nombreux faux profils. Il n’y a aucune politique de contrôle de la part des administrateurs, ce qui veut dire que s’il le souhaite, n’importe qui peut s’inscrire sur ce site.
Ce n’est pas l’idéal pour une application de rencontre sur laquelle on cherche à dénicher des plans coquins. D’ailleurs, les femmes sérieuses ne se hasarderaient pas sur PlanHot pour chercher des partenaires. De nombreux sites coquins ont été soupçonnés d’alimenter leur communauté en faux profils pour gonfler les chiffres et maintenir les internautes dans l’illusion. Nous croyons que ce site de rencontre est l’un de ceux-là, mais nous n’en avons pas obtenu la certitude.
Le plus important c’est la réponse à une seule question : est-ce PlanHot est réel ? Nous disons clairement que non.