Pourquoi est-ce qu’il est désormais difficile de construire sa vie autour d’une relation sérieuse ? La réponse ferait couler beaucoup d’encre. Ce dont nous sommes sûrs, c’est que les Français ont tiré un trait sur ce type de relation et qu’ils explorent d’autres alternatives.

La relation sérieuse n’est plus à la mode

Si vous les interrogez la majorité des Niçois et les autres habitants des grandes villes de France, ils vous diront la même chose : l’époque de la relation sérieuse est complètement révolue et n’intéresse plus vraiment. Il n’y a de moins en moins de personnes qui y sont attachées, mais ils comprennent progressivement qu’elle n’est pas trop satisfaisante. En effet, les contraintes que nous avons eu à relever concernant les relations amoureuses sont très vastes. Nous pourrions dire que chaque couple qui se sépare a sa propre définition des difficultés d’un couple.

Relations amoureuses

Trouvez une relation sérieuse près de chez vous

Les disputes, les divorces et les ruptures étant devenus fréquents, il y a de moins en moins de candidats pour se mettre en couple sur la durée. En étudiant plusieurs cas de figure, nous en sommes venus à dresser une liste des raisons pour lesquelles, la relation sérieuse ne fonctionne plus comme par le passé.

La première raison est le manque de préparation chez les personnes des deux sexes. Les personnes qui se séparent au bout d’un certain temps n’ont pas la force nécessaire pour endurer toutes les difficultés d’une telle relation. Elles veulent toujours que tout soit toujours facile et ne sont pas vraiment disposées à s’investir pleinement. Par conséquent, au moindre problème, elles choisissent la solution de la rupture. La précipitation est aussi un des grands maux des relations amoureuses.

Lorsqu’une relation commence, tout est beau, tout est rose, et l’amour est consommé sans modération. Une fois qu’il affaiblit, que la relation commence à battre de l’aile, chacun commence à accuser l’autre. Suivre la mode et vouloir faire comme tout le monde est aussi un piège qui attend ceux qui se lancent dans une relation sérieuse. Le grand problème est que vous pouvez même vous faire tromper par votre partenaire. Pour ne plus vivre le stress des relations sérieuses, les Niçois ont trouvé une autre solution.

Les plans cul, l’alternative

Au lieu de s’engager dans une relation sérieuse qui pourrait ne pas aboutir, les hommes comme les femmes choisissent de vivre uniquement des rencontres éphémères. Ce modèle de relation est ce qui est le plus courant dans notre société. Il faut avouer également que si de plus en plus de personnes se tournent vers les relations sexuelles sans lendemain au détriment des relations durables, c’est pour une bonne raison. On pourrait même avancer plusieurs raisons à cet état de choses.

Le plan cul a en effet de nombreux avantages non négligeables. Le plus important d’entre eux est la liberté dont dispose chacun des partenaires. En effet, vous n’aurez pas de comptes à rendre à qui que ce soit. Il s’agit d’une relation essentiellement basée sur le sexe et rien d’autre. Le plaisir éphémère est la seule chose qui occupe la pensée de personnes qui sont dans un plan coquin.

De plus, ce genre de relation est moins monotone qu’une relation de couple et elle permet de raviver perpétuellement le désir. Un sexfriend vous permet également d’augmenter la confiance en vous, surtout si vous n’en aviez pas suffisamment. Dès les premiers jours, les règles sont établies, et chacun sait que la relation n’est pas partie pour durer dans le temps. Du coup, l’un des deux partenaires peut décider de se retirer sans avoir besoin du consentement de l’autre. Il y a également des fantasmes sexuels que vous ne pouvez pas explorer avec conjoint dans un couple durable. Cependant, vous pourrez aisément l’expérimenter avec votre plan coquin.

L’utilisation des sites de rencontre coquine

Une fois qu’ils ont opté pour la relation éphémère au détriment d’une relation sérieuse, les célibataires disposent de plusieurs moyens pour trouver des sexfriend. Généralement, ils cherchent dans les établissements du monde de la nuit tels que les boîtes, les clubs, les bars, etc. Ce sont des adresses où vous trouverez certainement des filles coquines qui sont elles aussi en quête d’un homme pour s’envoyer en l’air. D’ailleurs, Nice regorge d’adresses de premier choix comme le Feeling, le High Club ou encore le Velvet.

Toutefois, nous avons remarqué qu’il y a toujours quelques limites lorsque vous cherchez dans ces endroits. Beaucoup de personnes l’ont également compris depuis bien longtemps. Aujourd’hui, les applications de plan cul sont les meilleurs outils pour trouver des femmes coquines pour une relation sans lendemain. Ces plateformes ne sont pas de simples phénomènes de mode. D’ailleurs, vous verrez qu’elles sont maintenant plusieurs milliers sur internet. C’est une révolution que personne n’aurait pu prédire. Le succès de sites de rencontre réside dans leur configuration ainsi que les outils pratiques qu’ils offrent aux internautes. En quelques jours, il est possible d’obtenir un rendez-vous coquin près de chez vous. C’est la magie des applications de rencontre.