Avez-vous déjà pensé à faire une virée dans un club échangiste ? Le libertinage n’a aujourd’hui rien de tabou. Au contraire, c’est l’un des meilleurs moyens pour exprimer ses envies sexuelles. Dans cet article, nous allons parler des clubs échangistes, ces établissements où se réunissent les amateurs du sexe sans contraintes. 

Club echangiste

Trouvez un club échangiste près de chez vous

La rencontre libertine dans les clubs échangistes

À un certain moment de notre vie sexuelle, qu’on soit en couple ou célibataire, on a envie d’essayer de nouvelles choses. En effet, la routine devient lassante à un tel point que la seule solution qui s’offre est de sortir de son cocon pour chercher de nouvelles expériences sexuelles. Si vous avez toujours été tentés par une partie à plusieurs, avec plus de 5 participants, retenez que ce fantasme est réalisable. En effet, certaines personnes pensent que cela ne se passe que dans les films pour adultes.

D’ailleurs, tout le monde sait désormais que pour ce genre de plan d’un soir, il suffit de s’inscrire sur une de ces nombreuses plateformes de rencontres. On y trouve de nombreuses annonces de personnes proposant des soirées spéciales pour baiser à plusieurs. Cependant, elles ne sont pas nombreuses, ces personnes qui affrontent leurs peurs et décident de faire le grand saut. Si vous êtes comme elles, c’est que vous préférez quelque chose de plus classique, et qui n’a rien à avoir avec le monde sournois d’internet.
Dans ce cas, les clubs libertins sont exactement ce qu’il vous faut. Il y en a de très bons à Nice, et ils n’ont rien à envier à ceux des autres grandes villes. La particularité de ces établissements réside dans le nombre incalculable d’expériences sexuelles que vous pouvez y trouver. Tous les fantasmes que vous refoulez, que vous avez toujours voulu réaliser, vous pourrez les assouvir dans les clubs échangistes. Plusieurs possibilités s’offrent à vous. En effet, vous pouvez participer, être un simple observateur, baiser avec la personne de votre choix, participer à une orgie, etc. Il y a l’embarras du choix !

Avec l’avènement d’internet, le monde de l’échangisme a connu certains changements. La naissance des nombreuses applications dédiées au libertinage a fait migrer beaucoup de personnes vers la toile. Cependant, elles utilisent toujours les établissements échangistes pour leur rendez-vous.
 

Un univers consacré à la sexualité

Les personnes qui hésitent à fréquenter le monde du libertinage sont surtout freinées par les questions qu’elles se posent. Où trouver des clubs échangistes ? Comment s’habiller pour s’y rendre ? Doit-on être seul ou accompagné, et comment se comporter une fois dans le club ? Ce sont des questions qui sont superflues ! Il n’y a rien de vraiment compliqué dans le fait de s’intégrer à l’atmosphère d’un club échangiste.

Il est vrai qu’en tant qu’étranger, vous pouvez vous sentir mal à l’aise au début. Cependant, une fois que vous franchissez la porte, vous entrez dans un monde sans complexes. Les personnes qui fréquentent les clubs échangistes forment une grande communauté d’adeptes de petits plaisirs sexuels. Du coup, elles ne ménageront aucun effort pour vous initier, vous conseiller, et vous faire découvrir des plaisirs dont vous ignoriez totalement l’existence. Il y a de nombreux établissements qui sont spécialisés dans l’éducation des nouveaux.

Comme pour les sites de plans cul, les clubs échangistes tiennent à protéger l’intimité et la sécurité de leurs clients. C’est pour cette raison que, vu de l’extérieur, vous ne pouvez jamais reconnaître un tel établissement. Pourtant, une fois que vous y pénétrez au cours d’une soirée, vous vous rendez immédiatement compte qu’il s’agit d’un monde unique. Tout y est unique, sensuel, élégant. En moins de temps qu’il en faut, vous verrez des corps s’enlacer dans tous les coins. Dans ces endroits, tout est aménagé pour rendre les soirées intenses. On y trouve des saunas, des pistes, des canapés, etc.

Dans ces endroits, il est très facile de faire une rencontre libertine. Les membres sont d’habitude heureux à l’idée d’accueillir de nouvelles personnes. Il vous suffit d’apprendre les règles de base, pour que tout se passe bien.

L’échangisme : un monde aux plaisirs variés

Est-ce qu’il faut impérativement être en couple pour avoir le droit d’entrée dans un club échangiste ? Pas forcément. Même s’il est plus facile pour un couple d’en rencontrer un autre dans ce genre d’endroit, la plupart des enseignes de Nice ne font pas de restriction. Accompagné ou pas, vous pouvez y entrer. Le fait est que certains couples viennent aussi pour faire un plan à 3 avec des célibataires. D’ailleurs, pourquoi se limiter à 3 lorsqu’on peut prendre plaisir avec un nombre illimité de partenaires ?

Le célibataire peut donc se mélanger à un groupe, à partir du moment où il y est accepté. Il en est de même pour une femme célibataire. Le club échangiste est l’endroit par excellence pour dénicher des plans libertins mémorables. On y rencontre toutes sortes de personnes, avec des penchants sexuels différents. Ainsi, vous pouvez tomber sur de simples voyeurs, ou encore sur des inconditionnels de la double pénétration.

Même si les sites de rencontre libertins ont pris de l’ampleur, les clubs échangistes possèdent encore d’incroyables atouts.